-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma Momoko hybride

2 participants

Aller en bas

Ma Momoko hybride Empty Ma Momoko hybride

Message par Marie92 Jeu 3 Nov - 10:59

Voilà quelques photo de ma Momoko hybride. Je l'ai mise sur un corps barbie made to move. J'aime beaucoup le visage de cette poupée y compris ses cheveux  ! Donc pour le moment elle échappera au reroot Smile

Pour le corps, je trouve que cela ne passe pas trop mal, la tête est quand même un peu petite il me semble qu'est-ce que vous en pensez ?

Photos pas terribles, vite faites et en plus je n'ai pas grand chose pour l'habiller. Je n'ai jamais eu de barbie et ma fille non plus, la barbie made to move étant la première, achetée uniquement parce que son corps est hyper mobile. La pauvre n'a pas eu de chance puisqu'elle vient de perdre sa tête Smile

Donc le survêtement est celui que je viens de faire pour ma Ruruko, le haut au tricot je l'avais  fait pour des Ten Ping de Ruby Red et les autres vêtements , je les avais trouvés sur une brocante pour habiller ma made to move. Mais elle doit avoir un corps différent des autres, car le pantalon est beaucoup trop grand...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie92
Marie92

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Momoko hybride Empty Re: Ma Momoko hybride

Message par Meleabrys Jeu 3 Nov - 14:38

Ah ah !
Eh bien j'aime beaucoup le résultat. On dirait que la tête est petite mais en fait je pense que c'est surtout le cou qui est long.
Elle a effectivement l'air moins large que les barbie classiques, du coup tu vas peut-être pouvoir envisager les vêtements Momoko ? Ou en tout cas ceux des Liv et des fashionnistas. Il faut préciser aussi que les Barbies des années 60 à 90 ont un corps plus généreux niveau hanches et poitrine. Il faut donc trier. Si tu as l'occasion d'en trouver, ceux des Skipper (années 2000 et 2010 environ) devraient aussi faire l'affaire, mais c'est moins courant.

Génial tes décors et le petit gilet rouge avec son haut saumon Very Happy

Cadeau : un blog avec plein de patrons pour les barbie fashionistas Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meleabrys
Meleabrys
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2016

https://momo-rurukofrenchfan.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Momoko hybride Empty Re: Ma Momoko hybride

Message par Marie92 Sam 5 Nov - 17:42

Merci pour le lien avec les patrons, je vais aller voir ça !
Tu as raison c'est peut être le cou qui est un peu grand, mais quand même lorque tu mets les deux têtes côte à côte,  la tête de la barbie est plus grande.Dommage, car je trouve que par ailleurs le corps est assez proche de celui des momoko.  Pour le moment elle va rester comme cela et je vais essayer nde lui faire une petite garde -robe.
Marie92
Marie92

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Momoko hybride Empty Re: Ma Momoko hybride

Message par Meleabrys Sam 5 Nov - 19:46

En fait c'est une question d'habitude, c'est peut-être qu'on s'est habitué aux grosses têtes, ou aux têtes disproportionnées et revenir à une proportion plus réaliste choque nos habitudes visuelles ? Ce sont des réflexions qui me traversent en ce moment, je ne sais pas... En tout cas ce qui compte c'est que le rendu te plaise à toi Very Happy Moi j'aime bien Wink
Meleabrys
Meleabrys
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2016

https://momo-rurukofrenchfan.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Momoko hybride Empty Re: Ma Momoko hybride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum