-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Barock'n'Dolls Couture pour poupées

Aller en bas

Barock'n'Dolls Couture pour poupées Empty Barock'n'Dolls Couture pour poupées

Message par Meleabrys Mer 23 Mar - 16:05

Barock'n'Dolls






Bienvenue sur mon topic de commission.
Vous avez une idée de vêtements à réaliser mais peu ou pas de savoir faire ? Je vous offre mes talents pour donner corps à vos envies.
Je travaille un peu tous les styles, j'aime les défis, passer du temps sur un projet ne me fait pas peur.




Un peu de moi ?




J'ai 18 ans de couture derrière moi, réalisant mes premiers vêtements pour mes Barbie à l'adolescence. J'ai fait du chemin depuis, amélioré mes techniques, affiné et affirmé ma maîtrise du sujet. Je porte un soin tout particulier à mes finitions et je suis capable de m'adapter à beaucoup de styles différents. Et j'en apprends tous les jours Very Happy
Je crée mes propres patrons sans souci et je travaille aussi bien pour fille que pour garçon (même s'il est vrai que je manque un peu de modèles masculins). Aucun style ne me fait peur, et au contraire, j'aime les défis.




Comment ça se passe ?




1/ On discute tranquillement de votre projet, je suis disponible, ouverte, on prendra le temps nécessaire à élaborer LE projet qui vous tient à cœur.
2/ Une fois qu'on a défini ce que vous voulez, on choisit les matières, les tissus, les couleurs etc, ce qui me permettra déjà d'établir une première ébauche de prix ET de temps (parce que je n'aurais pas toujours tout sous la main) nécessaire à la récolte des matériaux et à la confection.
3/ Je ne commence pas le projet tant que je n'ai pas reçu un acompte (m'étant déjà faite avoir avec deux commandes jamais payées, dont une gentiment livrée). L'acompte sera de 20% du prix total et ne sera pas remboursé en cas de désistement.
4/ Je travaille. Je fournis des photos de mon travail en cours si vous en voulez. A savoir, je travaille à mon rythme, qui est relativement aléatoire, pour raisons d'obligations familiales (eh oui ! 4 enfants à gérer au quotidien, ça demande du temps et de l'attention).
5/ Une fois que j'ai fini, je vous montre mon travail en photo, vous validez et j'envoie une fois le reste payé.


Pour quelles poupées ?





  1. MSD fines de type Minifee, Unoa, Ellowyne
  2. KID
  3. BID
  4. Momoko
  5. Ruruko - Pure Neemo XS
  6. Monster High - Ever After High - Barbie, Skipper
  7. Ken


Cette liste est susceptible d'évoluer. Je peux également recevoir une poupée en pension pour lui faire une garde-robe si cela vous chante. Ou plus simple, on peut procéder à un "mannequinnage" du corps de votre poupée (on moule le corps avec un système de scotch, cellophane, on ferme et on remplit de sable, ouate ou autre).



Une idée de tarifs ?



Chaque projet étant différent, c'est très difficile à évaluer. Certains demanderont beaucoup de temps, de recherches et de réflexion, d'autres plus de matières coûteuses...
Je peux déjà vous mettre une fourchette (évaluée à la louche et très susceptible d'évolution) de prix pour des vêtements casuals :



  • Tee-shirt : 7 à 12 €
  • Pull : 9 à 15 €
  • Pantalon : 12 à 15 €
  • Jupe : 8 à 15 €
  • Robe : 15 à 20 €
  • Manteau : 20 à 25 €


Ces tarifs ne tiennent pas compte du coût des matériaux à ajouter en supplément tels que dentelles, rubans, décorations etc.



Et pour finir, quelques liens et exemples ?



Mon Feedback
Une petite galerie
Mon Blog dédié à mes coutures


Quelques exemples:
Meleabrys
Meleabrys
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2016

https://momo-rurukofrenchfan.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum