Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Barock'n'Dolls Salon de coiffure

Aller en bas

Barock'n'Dolls Salon de coiffure Empty Barock'n'Dolls Salon de coiffure

Message par Meleabrys Mer 23 Mar - 17:11

Barock'n'Dolls



Votre poupée vous plaît mais... pas tout à fait ? Ses cheveux sont usés ? ternes ? abîmés ? Leur couleur ne vous plaît pas ?
Bienvenue sur mon topic de commission spécial root et coiffure.

Sont possibles ici :

  • Les premières implantations (sur tête nude, maquillée ou non)
  • Les reroot à l'identique
  • Les reroot à implantation ou coiffure modifiée
  • Les coiffages





Modalités


  • Pour des raisons de subjectivité des couleurs et des qualités, je ne fournis pas les cheveux. Je vous laisse le soin de vous les procurer et de me les expédier en même temps que la poupée à reroot. En revanche, je peux vous aiguiller sur l'achat des cheveux, passer du temps à les chercher avec vous.
  • J'accepte de travailler avec les cheveux qui vous plairont (réels, synthétiques, mohair, alpaga...), dans les couleurs qui vous séduiront, en monochrome ou multicolor.
  • Précisez bien la longueur que vous souhaitez au final et assurez-vous de fournir suffisamment de cheveux (longueur et quantité)
  • Je peux assumer une coupe simple, une frange, une coiffure un peu particulière. Pour des coupes plus innovantes, il me faut encore de l’entraînement (j'ai justement de vieilles poupées qui n'attendent que ça Very Happy), chaque cas sera examiné et accepté ou non en fonction de mes capacités.
  • Un acompte de 30% sera demandé avant de commencer le travail.




Tarifs et délais

Root :
Tour de tête d'une moyenne de 10 à 14 cm (Momoko, Ruruko, Barbie etc) : 45€ - une bonne semaine de délai
Tour de tête d'une moyenne de 15 à 20 cm (Tonner, Ellowyne, Monster High etc) : 60€ - comptez 15 à 20 jours de travail
Tour de tête d'une moyenne de 21 cm et + (Chéries, Blythe, Pullips etc) : 100€ - comptez un mois de travail

Sont compris :
La "décapitation" ou l'"étêtage" de la poupée
La tonte et le retrait des restes de l'ancienne chevelure (éventuellement de la colle qu'on trouve parfois à l'intérieur de la tête...)
La pose des nouveau cheveux
L'usure du matériel
Le replacement de la tête sur son corps
La coupe de base de la nouvelle coiffure (frange, raie, longueur...)
La mise en place et le maintien de la nouvelle coiffure (que je ne vous rende pas une poupée avec les cheveux indisciplinés)



Et pour finir, quelques liens et exemples ?


Mon Feedback
Mon Blog dédié à mes coutures et autres travaux de poupées


Mon premier reroot sur Momoko :

Barock'n'Dolls Salon de coiffure IMG_2887

Une Martine de Berchet

Barock'n'Dolls Salon de coiffure IMG_2546

Une Monster High

Barock'n'Dolls Salon de coiffure IMG_2198


D'autres exemples à suivre
Meleabrys
Meleabrys
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2016

https://momo-rurukofrenchfan.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum