La cabine d'essayages de Ruruko
Momoko et Ruruko :: Ruruko :: Archives
Page 1 sur 1
La cabine d'essayages de Ruruko
<p><b>Les vêtements qui vont</b><br><br>Lottie (court)<br>Petites Monster High - Howleen, Twyla,etc (parfait)<br>Martine - version Atlas (un peu court)</p>
<p><b>Ceux qui ne vont pas du tout</b><br><br>Wee 3 Friends</p>
<p><b>Ca dépend des fois</b><br><br>Monster High (les vêtements stretch passent pas trop mal)<br>Ever After (parfois du mal à fermer)<br></p>
<p><b>Ceux qui ne vont pas du tout</b><br><br>Wee 3 Friends</p>
<p><b>Ca dépend des fois</b><br><br>Monster High (les vêtements stretch passent pas trop mal)<br>Ever After (parfois du mal à fermer)<br></p>
Dernière édition par Meleabrys le Lun 14 Mar - 8:47, édité 3 fois
Re: La cabine d'essayages de Ruruko
Voici une robe Ever After High.
J'ai enchaîné avec les vêtements de Monster High, vu que les gabarits sont vraiment proches.
D'abord les collégiennes :
Ensuite, ce fut le tour des set "Create a Monster"
Ces deux-là, j'ai oublié de prendre le dos en photo, mais ça se ferme sans le moindre souci.
Et finalement, les vêtements de Twyla et Howleen :
Et les deux à côté :
En conclusion :
Les vêtements d'Ever After High sont un tout petit peu juste au niveau du ventre, mais c'est honorable.
Les vêtements des Monster High ne vont pas très bien, sauf quelques trucs par-ci par-là, il faut trier, essayer mais le buste et le ventre sont plus fins sur les MH.
Les vêtements des Create a Monster tombent impeccables.
Les vêtements des petites sœurs Monster High tombent très bien, à la limite de la perfection.
J'ai enchaîné avec les vêtements de Monster High, vu que les gabarits sont vraiment proches.
D'abord les collégiennes :
Ensuite, ce fut le tour des set "Create a Monster"
Ces deux-là, j'ai oublié de prendre le dos en photo, mais ça se ferme sans le moindre souci.
Et finalement, les vêtements de Twyla et Howleen :
Et les deux à côté :
En conclusion :
Les vêtements d'Ever After High sont un tout petit peu juste au niveau du ventre, mais c'est honorable.
Les vêtements des Monster High ne vont pas très bien, sauf quelques trucs par-ci par-là, il faut trier, essayer mais le buste et le ventre sont plus fins sur les MH.
Les vêtements des Create a Monster tombent impeccables.
Les vêtements des petites sœurs Monster High tombent très bien, à la limite de la perfection.
Momoko et Ruruko :: Ruruko :: Archives
Page 1 sur 1