-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fiona mon adorable romaine

3 participants

Aller en bas

Fiona mon adorable romaine Empty Fiona mon adorable romaine

Message par Cécylia Mer 30 Mar - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai emprunté une photo sur le Net pour donner un aperçu de ma Momoko qui est en route, mais pas encore arrivée à la maison, car j'ai envie de swapper, si jamais l'une de vous est inspirée ...  Very Happy

Modèle : Ruruko 14SS Ooak
Prénom : Fiona
Age : 9 ans.
Loisirs & Centres d'intérêt : La musique, le piano, le violon, la danse classique, l’exploration.
Musique : Classique.
Univers favori : Celui du théâtre et de la scène.
Sa peluche favorite/son objet fétiche : Sa première paire de chaussons de danse.
Son film/dessin animé/livre préféré : Son livret du "Lac des cygnes" dédicacé par la troupe de ballet du Bolchoï.
Son personnage préféré : Un petit rat de l'Opéra.
Dans quel pays vit-elle ? Pays d'origine ? Elle est italienne et vit à Rome avec ses parents.
Son histoire en quelques lignes : Elle est l’une des cousines de Raffaela et Maxine. Fiona. Fiona est née à Rome. Son père est pizzaïolo et tient un restaurant de spécialités italiennes. Sa mère est une ballerine de l’opéra à la retraite, reconvertie en photographe. La petite fille a une passion pour le piano, le violon et la danse classique, qu’elle apprend avec assiduité. Sa mère l’emmène souvent à l’opéra voir des ballets et comme elle, elle voudrait devenir ballerine.
Fiona adore sa ville de Rome. Elle aime s’y promenée, sentir les odeurs, regarder les gens ... pour elle à Rome tout est beau. Mais elle aime aussi beaucoup aller chez sa grand-mère à Venise. Sa nonna habite dans un très vieil hôtel particulier qu’elle a transformé en appartements qu’elle loue. Lorsque Fiona va à Venise, à chaque vacances, elle aime se promener le long des canaux, se déplacer en gondole et fouiner dans le grenier de nonna. Il recèle des merveilles et de trésors, parfois oubliés par les anciens locataires. Tout est bon pour laisser courir son imagination débordante et ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est se déguiser. Car l’un de ses plus grands plaisirs à Venise ... C’est le carnaval !
Son caractère en quelques lignes/mots : C’est une petite fille intrépide, curieuse, débordante d’énergie. Elle n’a pas sa langue dans sa poche.
Les goûts et les couleurs de la poupée : Elle aime les couleurs gaies et vives, porter des tenues modernes.
Les matières (naturelles ; modernes, synthétiques...) : Tout.
Les couleurs (pastels, neutres, naturelles, basiques, vives...) : Tout du moment que ce n’est ni criard, ni vulgaire.
Les motifs, décorations (strass, paillettes, dentelles, perles, fleurs, carreaux, rayures...) : Tout.
La mode (oui mais quelle mode ? Courant, inspiration, style... ? Saisons ? Cosplay ?) : Moderne et féminine.


Si elle était :
un film : Le ballet « Casse-Noisette »
un roman : Les livres imagés de Béatrix Potter.
un dessin animé : Fantasia de Walt Disney.
une fleur : Un coquelicot.
une odeur : un gâteau au chocolat
une couleur : Rose moyen.
un animal : un Westie.
une chose : un masque vénitien.
une célébrité : Une danseuse étoile.
un lieu : La Scala de Milan.
une fête : Le carnaval de Venise.
une sucrerie : Un chou à la crème.
un pays : La France.
une période : l’été.
un personnage fantaisiste : Scrat de l'âge de glace
un conte : Le petit poucet.
un personnage de conte : Une princesse.
une chanson : Ah, vous dirais-je maman.
Cécylia
Cécylia

Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 53
Localisation : Seine-et-Marne

http://cecyliacrea.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiona mon adorable romaine Empty Re: Fiona mon adorable romaine

Message par Marie92 Lun 24 Oct - 13:42

Ta petite Fiona est adorable
Marie92
Marie92

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiona mon adorable romaine Empty Re: Fiona mon adorable romaine

Message par Norwegian_Wood Lun 24 Oct - 15:33

Quel joli portrait :-)
Norwegian_Wood
Norwegian_Wood

Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiona mon adorable romaine Empty Re: Fiona mon adorable romaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum