Swap à deux - Cécylia & Meleabrys
2 participants
Page 1 sur 1
Swap à deux - Cécylia & Meleabrys
Il y a quelques mois, nous avions convenu avec Cécile de nous envoyer un petit quelque chose pour nos poupées, enjouées que nous étions de notre découverte commune et simultanée de Ruruko et de Momoko.
Après bien des déboires de mon côté et deux mois de retard sur la date prévu pour nos envois, nous avons enfin pu découvrir ce que l'autre nous avait préparé.
Voici déjà mon déballage :
Ca a commencé par une jolie mallette pour June, très brittish style, bien à son image (et parfait pour ranger ses petites affaires).
Une première tenue un peu grunge, confortable pour traîner (et promener le chien).
Une seconde tenue pour la scène ! Carrément !
Et même...
Tout ça était déjà... Waouh !
Mais non, ce n'était pas fini... Pas du tout...
Hope a carrément eu droit à un lit ! Avec matelas de plumes, oreiller et couverture au boutis ! Et les tiroirs étaient pleins eux aussi.
Voilà pour le déballage. Et de la peinture et des pastels pour moi. Je m'en suis déjà servi, je vous montrerais ça bientôt.
A suivre : la mise en situation et les essayages.
Après bien des déboires de mon côté et deux mois de retard sur la date prévu pour nos envois, nous avons enfin pu découvrir ce que l'autre nous avait préparé.
Voici déjà mon déballage :
Ca a commencé par une jolie mallette pour June, très brittish style, bien à son image (et parfait pour ranger ses petites affaires).
Une première tenue un peu grunge, confortable pour traîner (et promener le chien).
Une seconde tenue pour la scène ! Carrément !
Et même...
Tout ça était déjà... Waouh !
Mais non, ce n'était pas fini... Pas du tout...
Hope a carrément eu droit à un lit ! Avec matelas de plumes, oreiller et couverture au boutis ! Et les tiroirs étaient pleins eux aussi.
Voilà pour le déballage. Et de la peinture et des pastels pour moi. Je m'en suis déjà servi, je vous montrerais ça bientôt.
A suivre : la mise en situation et les essayages.
Re: Swap à deux - Cécylia & Meleabrys
Je suis un peu à la bourre, la rentrée a été plus Rock n' roll que prévu.
J'avais dans l'idée de faire des photos extérieures, mais la pluie est là et du coup, ce sera pour plus tard.
Voici donc les merveilles que m'a envoyé Mel pour mes 2 petites écossaises.
Une magnifique salopette en velours brodée avec un petit haut et un pull à capuche pour ma Ruruko et une superbe robe en velours brodée, avec son sac et son pull pour ma Momoko. J'adore !
De petits cadeaux pour les 2 soeurs, un monstre du Lock Ness en tissu, un livre, une tasse avec le monstre dessus , un serre-tête et un bracelet brésilien.
Mais également une tenue d'écolière pour Ruruko.
Et pour moi, de la laine, du tissu et un dévidoir à pelote qui me sera bien utile pour tricoter.
Je vous laisse admirer la qualité du travail, tout est très joliment réalisé, du coup, les demoiselles sont restées habillées, ça leur va tellement bien, que je ne me lasse pas de les regarder.
Merci Mel pour ce merveilleux échange, c'est superbe et ça me ravit.
C'est ma jolie brunette qui a jouer les mannequins, le reroot de ma rouquine n'étant pas encore terminé.
J'avais dans l'idée de faire des photos extérieures, mais la pluie est là et du coup, ce sera pour plus tard.
Voici donc les merveilles que m'a envoyé Mel pour mes 2 petites écossaises.
Une magnifique salopette en velours brodée avec un petit haut et un pull à capuche pour ma Ruruko et une superbe robe en velours brodée, avec son sac et son pull pour ma Momoko. J'adore !
De petits cadeaux pour les 2 soeurs, un monstre du Lock Ness en tissu, un livre, une tasse avec le monstre dessus , un serre-tête et un bracelet brésilien.
Mais également une tenue d'écolière pour Ruruko.
Et pour moi, de la laine, du tissu et un dévidoir à pelote qui me sera bien utile pour tricoter.
Je vous laisse admirer la qualité du travail, tout est très joliment réalisé, du coup, les demoiselles sont restées habillées, ça leur va tellement bien, que je ne me lasse pas de les regarder.
Merci Mel pour ce merveilleux échange, c'est superbe et ça me ravit.
C'est ma jolie brunette qui a jouer les mannequins, le reroot de ma rouquine n'étant pas encore terminé.
Yahoo ! C'est tellement mieux sur tes photos
Faut que je charge mes dernières photos pour vous mettre les essayages
J'avais deviné que le reroot n'était pas encore fini, ça devrait être encore mieux sur la rousse en théorie
Faut que je charge mes dernières photos pour vous mettre les essayages
J'avais deviné que le reroot n'était pas encore fini, ça devrait être encore mieux sur la rousse en théorie
J'y compte bien, j'ai choisi mes couleurs en fonction de tes poupées
Je voulais faire des photos en plein air, mais tant qu'il pleut, c'est raté.
Mais avec la bonne poupée et dans la nature, ce sera presque l'Ecosse.
En tout cas, tu as donné un sursis à ma Ruruko rousse. Depuis qu'elle a enfilé tes tenues, je ne veux plus la laisser partir.
Mais avec la bonne poupée et dans la nature, ce sera presque l'Ecosse.
En tout cas, tu as donné un sursis à ma Ruruko rousse. Depuis qu'elle a enfilé tes tenues, je ne veux plus la laisser partir.
Je suis pas franchement surprise
Elle te plaisait bien cette lutine au départ
Elle te plaisait bien cette lutine au départ
Ce qui me pose problème, c'est la qualité désastreuse de ses cheveux.
Que ce soit Momoko ou Ruruko, je trouve que leurs cheveux sont une horreur.
Et depuis le début j'envisage de lui faire un reroot ou de lui mettre une perruque.
Il est temps que je m'en occupe sérieusement.
Que ce soit Momoko ou Ruruko, je trouve que leurs cheveux sont une horreur.
Et depuis le début j'envisage de lui faire un reroot ou de lui mettre une perruque.
Il est temps que je m'en occupe sérieusement.