Ma petite Chóko
4 participants
Momoko et Ruruko :: Ruruko :: Vos Ruruko
Page 1 sur 1
Re: Ma petite Chóko
Merci pour elle moi aussi elle me fait craquer
Marie92- Messages : 26
Elle va tellement bien dans le décor automnal en plus Tes photos sont très réussies.
et elle a l'air d'avoir des chaussures à sa taille, je me focalise sur les chaussures .....
claicile- Messages : 25
Crochet fait maison, si je en m'abuse ! C'est vrai qu'elles sont adorables
Claicile, les chaussures des Liv tombent impeccable
Claicile, les chaussures des Liv tombent impeccable
heuuuu Méléabrys tu peux traduire ?????
Je disais que les chaussures de Choko ont l'air d'être faites au crochet et que sinon, si l'info t'intéresse, Ruruko chausse parfaitement les chaussures des Liv (une autre poupée). Les bottes un peu moins, mais elles ne vont pas trop mal sur Momoko.
Ah, et on a aussi les chaussures de miss Licca qui sont acceptables, ainsi que celles de Sindy de Hasbro (je suis en plein dedans).
Ah, et on a aussi les chaussures de miss Licca qui sont acceptables, ainsi que celles de Sindy de Hasbro (je suis en plein dedans).
je ne connais pas du tout la poupée Liv ???? donc si je commande des chaussures liv, miss lica et sindy je devrait être satisfaite ? mais c'est une excellente nouvelle !!!!! merci tout plein
Oui , Chóko a des chaussures que j'ai faites au crochet. J'ai eu du mal, elle a de tous petits pieds. J'ai utilisé un crochet nº1 et un fil de coton dédoublé.
Je suis comme vous j'ai du mal à la chausser. Les chaussures des Ruby Red sont un peu grandes mais vont à peu près
Je suis comme vous j'ai du mal à la chausser. Les chaussures des Ruby Red sont un peu grandes mais vont à peu près
Rectificatif pour les chaussures, ce sont les chaussures des Riley d'Hélène Kish qui lui vont pas trop mal, et non les chaussures des Ruby red
ah ... en fait il faudrait faire un post spécial avec photos c'est une bonne idée Méléabrys !