Mes petite pensionnaires
5 participants
Momoko et Ruruko :: Momoko :: Vos Momoko
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes petite pensionnaires
Cela fait un petit moment que je voulais vous présenter mes petites pensionnaires, mais je ne trouvais pas le temps de le faire!
J'ai une vingtaine de poupées aujourd'hui, leur nombre variant entre les nouvelles venues et celles qui cherchent une nouvelle maison :-)
Je n'ai pas l'ambition de toutes vous les montrer aujourd'hui, car je ne les ai pas toutes prises en photo, mais je vais essayer de le faire petit à petit!
- Rachel - Milk Tea Party. J'aime tout chez elle: ses cheveux, ses yeux bleus, son rouge à lèvres et sa tenue d'origine avec ses chaussures roses, son manteau et sa robe blanche (qu'il faudra que je prenne en photo ^^).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Kyoko - Wake Up Doll D019. J'avais craqué sur ses longs cheveux soyeux noirs corbeaux, son regard franc et sa frange. Maintenant que j'attends la Momoko Tartan Syndrôme qui lui ressemble beaucoup, je ne suis plus sûre de la garder, mais je me laisse le temps de la réflexion.
- Yoko - Outdoor Boyish. Je l'aime parce qu'elle est super photogénique et que tous les styles lui vont. Son visage est très doux et féminin.
- May Ann - PW-momoko CCS 15ss. Je lui trouve aussi les traits très fins et doux! Ceci dit, j'ai encore un peu de mal à lui trouver un style, je ne m'habitue pas à ses cheveux courts, je pense.
Dans la même série de photo, j'ai mes deux chouchous, Chat Noir, Chat Blanc, qui n'ont pas encore de noms ;-)
- PW-Momoko CCS 12AW Cat in The Dark Black Cat
- PW-Momoko CCS 12AW Cat in The Dark White Cat
Et aussi l'une de mes petites dernières, Maya. Les autres sont jalouses, et je les comprends :-)
- Maya - Wake Up Doll Azone 004
- Moon - PW-momoko ae <KOGUMAZA> The princess of Queen Cat and Deer.
C'était ma première Momoko. J'avais craqué sur sa coiffure atypique et son air angélique. Elle reste l'une de mes préférées, même si je sais qu'elle est tellement spéciale qu'elle ne laisse personne insensible: on adore, ou on déteste!
Et enfin, mes deux stars...
Mia - Design your own Momoko 2012
et Inès - Momoko CCS 11SS ETERNAL SWEET HONEY Princess on the Pea
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :-)
J'ai une vingtaine de poupées aujourd'hui, leur nombre variant entre les nouvelles venues et celles qui cherchent une nouvelle maison :-)
Je n'ai pas l'ambition de toutes vous les montrer aujourd'hui, car je ne les ai pas toutes prises en photo, mais je vais essayer de le faire petit à petit!
- Rachel - Milk Tea Party. J'aime tout chez elle: ses cheveux, ses yeux bleus, son rouge à lèvres et sa tenue d'origine avec ses chaussures roses, son manteau et sa robe blanche (qu'il faudra que je prenne en photo ^^).
- Kyoko - Wake Up Doll D019. J'avais craqué sur ses longs cheveux soyeux noirs corbeaux, son regard franc et sa frange. Maintenant que j'attends la Momoko Tartan Syndrôme qui lui ressemble beaucoup, je ne suis plus sûre de la garder, mais je me laisse le temps de la réflexion.
- Yoko - Outdoor Boyish. Je l'aime parce qu'elle est super photogénique et que tous les styles lui vont. Son visage est très doux et féminin.
- May Ann - PW-momoko CCS 15ss. Je lui trouve aussi les traits très fins et doux! Ceci dit, j'ai encore un peu de mal à lui trouver un style, je ne m'habitue pas à ses cheveux courts, je pense.
Dans la même série de photo, j'ai mes deux chouchous, Chat Noir, Chat Blanc, qui n'ont pas encore de noms ;-)
- PW-Momoko CCS 12AW Cat in The Dark Black Cat
- PW-Momoko CCS 12AW Cat in The Dark White Cat
Et aussi l'une de mes petites dernières, Maya. Les autres sont jalouses, et je les comprends :-)
- Maya - Wake Up Doll Azone 004
- Moon - PW-momoko ae <KOGUMAZA> The princess of Queen Cat and Deer.
C'était ma première Momoko. J'avais craqué sur sa coiffure atypique et son air angélique. Elle reste l'une de mes préférées, même si je sais qu'elle est tellement spéciale qu'elle ne laisse personne insensible: on adore, ou on déteste!
Et enfin, mes deux stars...
Mia - Design your own Momoko 2012
et Inès - Momoko CCS 11SS ETERNAL SWEET HONEY Princess on the Pea
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :-)
Norwegian_Wood- Messages : 82
Re: Mes petite pensionnaires
Elles sont toutes très belles!
J'adore leurs tenues et les poses que tu leur fais prendre.
J'adore leurs tenues et les poses que tu leur fais prendre.
maggy- Messages : 44
Wah ! Superbe collection.
Là encore, il y en a plusieurs que je découvre.
Je suis toujours aussi fascinée par celles au teint pâle, même si je n'arrive pas à m'y faire en vrai.
Elles sont toutes très belles.
Là encore, il y en a plusieurs que je découvre.
Je suis toujours aussi fascinée par celles au teint pâle, même si je n'arrive pas à m'y faire en vrai.
Elles sont toutes très belles.
Une photo de ma Today's Momoko Korea MFC 10th Anniversary... Je trouve son visage magnifique (mais comment font-ils?)! En fait, je la trouve tellement précieuse et délicate, que je n´ose pas jouer avec... Elle fait partie de celles qui restent sur mon étagère
Wahou ! Elle est splendide !
Elle me fait rêver à chaque fois que je la vois.
Elle me fait rêver à chaque fois que je la vois.
Oui, elle est vraiment l´une des plus belles, sinon la plus belle, selon moi
Un petit craquage pas du tout prévu, mais j'ai eu un vrai coup de coeur en voyant les photos en gros plans. Achetée d'occasion à un super prix, elle est arrivée très vite et prend déjà la pause:
C'est drôle, parce que ce n'est pas comme si cette Momoko m'était inconnue, des Lazy Seventeen j'en ai vu passer un bon nombre sur les sites que je fréquente sans trop faire attention. Maintenant qu'elle a rejoint ma famille, je me demande comment j'ai fait pour ne pas l'avoir mise sur ma liste plus tôt!
C'est drôle, parce que ce n'est pas comme si cette Momoko m'était inconnue, des Lazy Seventeen j'en ai vu passer un bon nombre sur les sites que je fréquente sans trop faire attention. Maintenant qu'elle a rejoint ma famille, je me demande comment j'ai fait pour ne pas l'avoir mise sur ma liste plus tôt!
Quelques photos de mes petites pensionnaires... J'adore quand j'ai un peu de temps pour leur faire prendre la pose!
Moon et Phoebe sont prêtes pour la rentrée:
Rose prend la pose:
Elle est toute excitée d'avoir trouvé des chaussures assorties à son rouge à lèvres:
Kat rattrape son retard sur Instagram:
Et Leilah attend son avion:
Bref, on ne s'ennuie pas par ici!
Moon et Phoebe sont prêtes pour la rentrée:
Rose prend la pose:
Elle est toute excitée d'avoir trouvé des chaussures assorties à son rouge à lèvres:
Kat rattrape son retard sur Instagram:
Et Leilah attend son avion:
Bref, on ne s'ennuie pas par ici!
Elles sont craquantes.
Je vais essayer les lunettes sur mes Momoko, j'aime bien ce que ça donne.
Je vais essayer les lunettes sur mes Momoko, j'aime bien ce que ça donne.
Merci les filles!
Ah oui, les lunettes, j'adore la tête de geek que ça leur fait ;-)
Ah oui, les lunettes, j'adore la tête de geek que ça leur fait ;-)
Elles sont toutes tellement belles !
Tu penses te débarrasser de certaines ?
Tu penses te débarrasser de certaines ?
Oui, je vais revendre la So Cute Marine qui n'est sortie de sa boîte que pour cette photo... Et aussi la WUD019, car la Tartan lui ressemble vraiment beaucoup. J'ai aussi la tête de ma Ambivalent girl que je vais probablement revendre également, car elle ne sort pas de sa boîte non plus. Il faut dire que je l'avais surtout achetée pour ses vêtements et pour avoir un corps de remplacement :-)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Momoko et Ruruko :: Momoko :: Vos Momoko
Page 1 sur 2