Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous cherchez quelque chose de précis ?

3 participants

Aller en bas

Vous cherchez quelque chose de précis ? Empty Vous cherchez quelque chose de précis ?

Message par Meleabrys Dim 21 Fév - 22:47

Cette section est faite pour vous !
Nous vous aiderons si nous le pouvons, soyez donc le plus clair possible dans votre titre et votre description. Si vous avez une photo de ce que vous cherchez, c'est encore mieux.
Indiquez si possible votre budget, ainsi que toute info utile à ceux qui voleront à votre secours.
Meleabrys
Meleabrys
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2016

https://momo-rurukofrenchfan.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez quelque chose de précis ? Empty Re: Vous cherchez quelque chose de précis ?

Message par silgalia Ven 13 Mai - 17:54

bonjour,

je viens de rater deux ventes de ruruko sur un forum Sad et je cherche à en acheter une , même d'occasion, même nue....
je voulais savoir où vous les achetiez ? pas de vente aux enchères ( je n'aime pas)
quel site es bien pour ces miss ou momoko ou autre petite japonaise?
je rêve trop d'en avoir une pliz:D
merci Smile
silgalia
silgalia

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez quelque chose de précis ? Empty Re: Vous cherchez quelque chose de précis ?

Message par Meleabrys Ven 13 Mai - 20:54

Je ne suis pas fan non plus des enchères, mais des fois il y a des occasions à saisir alors j'y jette toujours un œil. Sinon, j'ai pris la mienne sur ebay en achat immédiat et la prochaine en précommande chez Mimiwoo, que je peux te recommander parce que outre sa bonne réputation, je n'ai jamais eu de souci avec.
Meleabrys
Meleabrys
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2016

https://momo-rurukofrenchfan.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez quelque chose de précis ? Empty Re: Vous cherchez quelque chose de précis ?

Message par Norwegian_Wood Lun 16 Mai - 19:02

Silgalia, je vais mettre quelques Momokos en vente sous peu... Quel est ton budget?
Norwegian_Wood
Norwegian_Wood

Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez quelque chose de précis ? Empty Re: Vous cherchez quelque chose de précis ?

Message par silgalia Mar 17 Mai - 11:36

norwegian_wood he bien ça depend si elles sont nue ou habillée. la plus chere achetée était en boite et je l'ai eu à 90€.  Les prix varient toutes celles que j'ai prix: 50 à 100€ valà Smile mais apres à voir, je peux actuellement acheter des momokos Smile

merci Meleabrys, je connais le site mais je vais aller revoir plus longuement Smile

silgalia
silgalia

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez quelque chose de précis ? Empty Re: Vous cherchez quelque chose de précis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum