Meleabrys vous salue
5 participants
Page 1 sur 1
Meleabrys vous salue
Bonjour à tous, je suis tombée dans la marmite des Momoko il y a peu, après avoir découvert Ruruko l'année dernière et être tombée sous son charme.
Depuis je m'éclate à habiller les miennes, surtout la petite pour le moment, et je suis aussi en train de leur créer une histoire et un univers.
Ouvrir ce forum m'a semblé logique en ne trouvant que peu de choses sur Ruruko, notamment en français, et vu que le forum français référentiel de Momoko est à l'abandon, j'ai souhaité prendre la relève.
Depuis je m'éclate à habiller les miennes, surtout la petite pour le moment, et je suis aussi en train de leur créer une histoire et un univers.
Ouvrir ce forum m'a semblé logique en ne trouvant que peu de choses sur Ruruko, notamment en français, et vu que le forum français référentiel de Momoko est à l'abandon, j'ai souhaité prendre la relève.
Re: Meleabrys vous salue
Coucou!
J'adore les momoko, tu as bien fait de créer ce forum!
J'adore les momoko, tu as bien fait de créer ce forum!
maggy- Messages : 44
un petit coucou !! je suis contente d'être parmi vous
claicile- Messages : 25
Super, enfin un forum consacré à mes poupées préférées! Bravo Mel d´avoir pris cette initiative!!!
Norwegian_Wood- Messages : 82
Merci ! J'ai l'impression que c'est cool pour plein de monde que quelqu'un s'y soit collé